20 déc. 2010

mini album ardoise

Coucou les filles
Voici un album que j'avais en projet depuis plus d'un an. J'ai enfin pris le temps de le faire ce sont des photos des chevaux de ma soeur je vais lui offrir a noel. La couverture est en ardoise que j'ai tailler et perforer comme je le souhaitais place aux photos.

Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Très originale comme idée, trop chouette l'ardoise.....c'est pas trop difficile a percer?

    J'aime beaucoup les couleurs!!!
    BRAVOOOO

    Kiss
    Zaak

    RépondreSupprimer
  2. bravo
    ton mini est super
    petite céline

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe mais comment fais tu pour percer l'ardoise c'est original

    RépondreSupprimer
  4. Très bel album... ;)
    Je pense que Maryse va beaucoup apprécier.
    Sur ce, je vous souhaite de bnes fêtes de fin d'année. On vs embrasse. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau et les couleurs sont très harmonieuses !!!! bravo ma juju !

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel album !!!
    Bonne et heureuse année 2011 à toi et tes proches !!!!
    Qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie et une très bonne santé ;-)
    Plein de scrap aussi....car il faut surtout se faire plaisir dans la vie !!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer