15 déc. 2010

Toise champignon

Coucou les filles
Aujourd'hui je vous montre une toise faite de A a Z. J'ai decoupé les champignon dans du carton epais ensuite j'ai mis de la peinture aimanté puis peint et mis des rond de feutrine pour terminer par les chiffres. J'ai creer un escargot aimantée pour marquer la taille qu'il a au moment.
J'espere que ma petite rea va plaire a ma belle soeur et mon beau frere c'est pour mon neveu sa cambre est dans les ton champetre. Place aux photos

Merci de votre visite et bonne journée

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tu t'es bien débrouillée c'est superbe et très assorti à la chambre champêtre

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est vraiment intéressant, c'est un beau mélange de matières et de couleurs...
    J'aime beaucoup! Bisous et bne soirée :)

    RépondreSupprimer