12 déc. 2010

petit chariot avec un mini

Me revoilà et oui toujours un cadeau de noël cet fois ci c'est pour une petite fille. J'avais déjà fait ce petit chariot grâce au tuto de floliescrap. A l'intérieur j'ai fais un mini avec des tag pour y mettre les photos. Place aux photo il y en a un bon nombre
Ajouter une image
Ajouter une vidéo


Merci d'être rester jusqu'à la fin.

3 commentaires:

  1. Splendide création. Ensemble de couleurs parfaitement bien associées, conjuguées à une bne maîtrise ce qui donne un merveilleux résultat!
    Ciao & Bne soirée à vous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit chariot que j'avais effectivement déjà vu chez Floliescrap.
    Belle harmonie de couleurs, un cadeau bien sympathique
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille...j'adore ce petit chariot!!!!
    BRAVOOOOOOOOOO

    Kissou
    Zaak

    RépondreSupprimer