19 févr. 2011

Mini album dans son cadre plus une carte

Encore moi et oui 2 fois dans la journée
Cet fois ci c'est une carte et un mini album dans un cadre j'en ai déjà fait un sur le modèle de celui de Tribucosta. Celui ci est en version fille avec ces papier magnifique de my mind eyes je l'ai offert a ma cousine pour la naissance de sa 2eme princesse et pour une fois j'ai été super rapide car la petite à a peine 15 jours et le colis est déjà partie.
Place aux photos
Bon weekend










4 commentaires:

  1. tout joli et l'idée très sympathique
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Belles couleurs et le principe est original. Il ne reste plus qu'à y placer de superbes photos... :)
    Bisouus à vs 3.

    RépondreSupprimer
  3. superbes!!! ces papiers sont effectivement magnifiques! je craque sur ta carte. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiii j'adore aussi les couleurs!!! On peut le décliner à toutes les sauces et tout les styles....c'est ça qui est chouette!!!

    Kiss

    RépondreSupprimer