24 févr. 2011

Page "Un jour magique"

Coucou les filles
Voici une page faite pour un defi sur le forum scrap'malice. Il fallait que je mettent :
- 1 touche de couleurs chaudes
- 1 papier blanc ou beige
- 1 grand rond
- 3 boutons
- une pincée de fleurs
- des paillettes
J'ai beaucoup aimé faire cet page je suis actuellement entrain de faire ma page pour l'etape suivante
Bonne soirée a toutes et merci pour votre visite.

5 commentaires:

  1. Elle est MAGNIFIQUE, wouaw....J'aime beaucoup!!!!!

    BRAVOOOO
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su mettre en valeur cette si belle photo, ta page est vraiment harmonieuse... Félicitations à toi! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe page et la photo est très belle
    bravo

    cat

    RépondreSupprimer
  4. bravo très belle page
    Petite céline

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette page et au niveau couleurs, ça change de ton style habituel et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer