5 mai 2011

Boite a dragée

Bonjour les filles
Et oui ca fait un moment que je n'avais pas posté ici, mais nous etions en plein preparatifs du bapteme de notre Titi du coup deco de la table et boite a dragée m'ont pris beaucoup de temps.
Ca y ai maintenant c'est un peu plus calme je peux prendre le temps de poster ici. Voici les boites a dragées réaliser a la manière d'une boite a explosion j'ai fait 2 couleurs différentes et les photos sont différentes aussi. Chaque personne avais une photo de lui avec Timéo


Merci de votre visite je reviens rapidement promis je suis entrain de terminer un mini pour les 50 ans de mon père.
Bonne journée

3 commentaires:

  1. Bravo tes boîtes sont superbe belle
    J'adore les couleurs
    Biz Petite Céline

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces petites boites et les couleurs j'aime aussi bien sûr

    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ta belle boîte , une superbe idée pour un atelier; A suivre.....

    RépondreSupprimer