6 mai 2011

Mini album "mon papy cheri"

Coucou le filles
Vous voyez je vous avez promis de revenir rapidement. Je vais vous montrez le mini album fait pour mon pere pour ses 50 ans. C'est un album sur lui et Timéo il est tellement content d'avoir un garcon qu'il est un papi très protecteur. Je vais vous montrer aussi la pochette cadeau et le sac dans lequel je vais tout mettre.

La carte pochette cadeau avec des tags afin que moi et mes sœurs écrivions un mots joint a son cadeauLe sac cadeau scrapper avec les chutes
Merci d'être aller jusqu'au bout.
Bon weekend a toutes et bonne scrapbooking day encore une fois je ne peux y participer j'espere que l'année prochaine je pourrais.

6 commentaires:

  1. Wouaw quel joli cadeau....il a de bonne raison d'être fière ce papy!!!
    Bravooo c'est magnifique!!!

    Kiss Zaak

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce cadeau, oui il a raison d'être fière

    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Bravo il est super
    Petite Céline

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu tu as trop bien travaillé, félicitations!!!!
    Et je crois savoir que les sacs Artyva sont plus que recyclables!!!!!
    Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir pour les places d'ambassadrices je te tiens au courant car on est overbooké mais je ne t'oublie pas!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la réalisation de ce beau projet...
    Bonne journée
    ;o)

    RépondreSupprimer