21 juil. 2011

Meuble en carton

Coucou les filles

Je viens vous montrer aujourd'hui le meuble que mon cheri m'a fait pour mon bureau avec plein de rangement je le remercie d'ailleurs. Il l'a fait avec du carton je l'ai ensuite recouvert de papier kraft et j'ai peint les tiroir avec le reste de peinture des murs comme ca pas de probleme d'assortiment lol.


Sinon pour celle qui me suivent depuis un moment ca y ai j'ai enfin une newsletter qui marche vous pouvais donc vous y inscrire ca m'evitera de vous envoyé un email à chaque fois.



Je vous souhaite a toute un excellent weekend et merci de votre visite

7 commentaires:

  1. Wouaw il est vraiment super, très pratique.....Bravooooo pour l'idée du carton, ça me botte bien ça!!!

    Kissou

    RépondreSupprimer
  2. Bravo un mari bricoleur pour ranger le scrap de sa chérie, à mon avis ce n'est que le début des meubles de la scraproom!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce meuble.....en carton en plus, c'est génial !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. wouah la chance! déjà quand j'aurais un espace je serais content ,tu as un mari en or! bizzzz chivas

    RépondreSupprimer
  5. Il a de l'idée ton mari ! il est du tonnerre ton meuble !.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Je découvre ton blog, vraiment sympa !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. super ce meuble bravo il a assuré ton zhom il l'a fait d'après un tuto, c'est solide quand m^me ?

    Bises
    cat

    RépondreSupprimer