18 juil. 2011

Page "Family"

Coucou les filles

Voici une page faite a partir d'un sketch proposé sur le blog de Kesi'Art.

C'est une photo de famille prise l'année derniere pendant ma grossesse.

Materiel disponible chez ARTYVA:

- Papier craft bazzill

- Papier Kesi'Art collection Anachronisme

- Mousse 3D

- Perforatrice ronde

- Distresser de Tim Holz

- Distress Vintage Photo




Quelques détail, les deux fleurs sont decoupées avec la craft robo. J'ai fait un cadre au tylo gel blanc tout autour de la page. La fleurs en papiers est une superposition de rond de papier froissés et abimée avec le distresser de Tim holz.

Merci de votre visite a bientot

8 commentaires:

  1. Bravo elle est superbe, et les dies sont terribles!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, j'aime beaucoup les 2 gros tags qui dépasse et les fleurs à tomber!
    bizzz chivas

    RépondreSupprimer
  3. Encore Bravo pour cette pages elle est super

    RépondreSupprimer
  4. Bravo elle est sublime!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment une très belle page !!!!
    Ces nouveaux papiers de Késia sont superbes...;je les adore !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est une bien jolie page ! bravo pour les détails !

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie page et j' aime beaucoup tes fleurs...serait-il possible que tu m'envoiess le fichier craft car je le trouve pas :(
    MErci de ton aide ange

    RépondreSupprimer