18 oct. 2011

Classeur Dies, tampons et compagnie...

Coucou les filles,


Et oui les journées passe et le temps manque toujours autant enfin l'hiver arrive a nous le scrap a fond par ces journées pluvieuse. Enfin je viens vous montrer un projet qui nous a été proposer par Isa a l'association. C'est un classeur altéré realisé pour accueillir les empreintes de nos tampons, dies, perfos.... bref tout notre bazar. Merci Isa pour ce projet très sympa maintenant il y a plus qu'a le remplir.


J'en profite aussi pour vous dire qu'Artyva sera du 27 au 30 octobre au parc de la beaujoire de Nantes











Merci de votre visite et a bientot

3 commentaires:

  1. Bonjour

    j'ai vu que tu étais d'Aizenay comme moi!!, je cherche désespérement une asso dans le coin pour faire du scrapbooking. Pourrais tu me renseigner ?
    Je t'en remercie d'avance

    Emilie ( emilie.themont@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. PAs mal comme idée c'est vrai
    bravo pour ta réa
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. C'est super....j'en avais un pour mettre mes magazines de scrap...!!!

    BRAVOOO

    Kiss

    RépondreSupprimer