12 oct. 2011

Page entre mere et fils

Coucou les filles,
Pour commencer j'ai une petite information a vous transmettre notre association Givrand scrap participera au forum des loisirs creatifs à Notre Dame de Riez le weekend du 22 et 23 octobre venez nous rendre visite.


Voici une page faite la semaine derniere pour Artyva. C'est une photo de on mari et sa mere a l'entrée de la mairie le jour de notre mariage. J'ai passée la photo en sepia et j'ai usé les papier a l'aide du distresser.
Materiel disponoble chez Artyva:
- Papier prima printery collection
- Papier bazzil
- Fleurs prima
- Arabesque prima
- Perforatrice Martha Stewart papillon







Avec les chutes j'ai realisé une petite carte.







Merci pour votre visite

7 commentaires:

  1. ta page et la carte assortie sont de vraies petites merveilles : bravo !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli et bravo pour l'utilisation des chutes
    belle page j'aime beaucoup
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. très vintage et très réussi ma juju ! j'aime beaucoup la douceur et l'harmonie qui s'en dégage...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas eu le temps de te le dire : j'adore, j'adore, c'est divin et dans l'atelier elle fait sensation!!!!
    Bises Gégé

    P.S : J'ai bien eu ta liste, mais il me manque les coordonnées postales et web!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique !
    Quel beau souvenir, superbement mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement très vintage..ou Shabby..je ne sais pas trop voir la différence....j'aime beaucoup c'est très très doux....BRAVOOO de nouveau.

    Kiss

    RépondreSupprimer