3 oct. 2011

Invitations 50 ans country

Coucou les filles
Me revoila avec les invitations que j'ai creer pour les 50 ans de mes beau parents. La soirée sera sur le theme de la country il m'a donc fallu respecter ce theme. Les ecussons on etais decouper avec crafty.
Tout le materiel est disponible chez Artyva
- papier bazzil kraft
- papier bazzil noir
- papier kesi'art collection anachronisme
- poudre a embosser american crafts "brown sugar"
- tampon alphabet kesi'art Timéo




J'ai creer ce tampon avec le stampmaker pour tamponner les enveloppes

5 commentaires:

  1. waouh c'est très sympa et le thème très chouette
    bravo
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. alors là franchement juju, je le veux ton tampon !!!! moi qui fait de la danse country, ça m'a tout de suite tapé dans... la botte !!!
    les invitations sont superbes ! bravo ma juju !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Juju !!!
    Et en plus je poste juste en dessous de Nathouille ! Les invitations sont magnifiques, tu as vachement bien bossé ! Chapeau (si j'ose dire...lol)Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. coucou julie ! oui, pas mal ce stampmaker...!! ça doit couter un bras mais la demo de teresa colins est alléchante.... biz, ravie d 'avoir fait ta connaissance via la réunion des ambassadrices

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw c'est vachement bien comme dit Cricri...hihihiiiii!!!

    J'aime beaucoup.
    BRAVOOOO

    Kiss
    Zaak

    RépondreSupprimer