29 nov. 2011

Mini album mariage

Coucou les filles
Je vous avais dit que je revenais rapidement voici un mini realisé pour mes beau parents sur leur mariage je leurs ai offert pour leurs 50 ans ils ont été agreablement surpris. C'est un mini qui fait 10x22 cm je l'ai offert dans une pochette en cuir. Il y a pas mal de photo ca risque d'etre long.



Materiel disponible chez Artyva:

- tampon florileges design

- tampon kesi'art
- bazzil kraft
- carton plume

- feutre floricolor

- arabesque perle prima

- serrure Tim holtz





























Une petite carte aussi




Merci d'etre rester jusqu'a la fin

3 commentaires:

  1. très bel album qui a surement plu à ses destinataires !!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli et de beaux souvenirs revisités
    bravo
    bises
    cat

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo et dire que je n'avais pas vu cette merveille......c'est MAGNIFIQUE!!!! un très très beau cadeau!!!!

    Kissou

    RépondreSupprimer