5 janv. 2012

Coucou les filles,
Désolé pour ma longue absence mais entre le petit soucis de famille et les fetes de fin d'année vraiment pas le temps de venir poster mes realisations et pourtant je scrapper. Je commence tout d'abord par vous souhaiter une excellente année 2012 et que tout vos voeux se realise. Merci a toutes pour votre fidelité a cours de l'année 2011.




Voici une realisation faite a l'association grace a Celine. Je vais essayer de mettre mon blg a jour du coup je risque de venir plusieur fois dans la journée










Merci a toutes de votre visite.








2 commentaires:

  1. Toujours fidèle à toi même...c'est très joli...BRAVOOOO.

    Une très bonne année à toi aussi ma juju!!!!
    Kissou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie Juju j'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour tes soucis familiaux
    de gros bisous et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer