30 mars 2009

Calme!!!!!

Coucou les filles
Voici une page réaliser a un atelier a la boutique rêver a 2 mains j'y ai appris la technique du faux cuir et je trouve ça super j'ai donc eu envie de la partager en la faisant réaliser cet page a la dictée de page lors de la crop des scrapcopines.
Voila ma page. merci pour vos commentaire pour le sac et son mini ca me fait très plaisir

6 commentaires:

  1. superbe j'adore ta page pleine de couleurs et de peps

    RépondreSupprimer
  2. chouette page, le petit bonhomme à l'air bien tranquille..... pour combien de temps ?
    Le faux cuir, c'est sympa à essayer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page toute acidulée comme la couleur des bonbons !!! Ton faux cuir rend très bien.
    Je connaissais la technique mais le produit utilisé était seulement de couleur beige ... il existerait donc un matériau aussi de couleurs ou bien est-ce toi qui a colorisé ta mousse ?
    Affaire à suivre ... Bise et à lundi ! Carole

    RépondreSupprimer
  4. et bien caco c'est en fait de la mousse qui est dans le bricolage pour enfant donc il en existe de toute les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est du service rapide ça, on nous avait dit que cette mousse ne fonctionnait pas ... dans un but commercial sûrement pour acheter l'autre qui est à 6 euros la mousse et en beige seulement, donc, je vais tenter l'expérience avec le bricolage des filles elles en ont en épaisseur différentes ...mais pourrais-tu amener ta page lundi s'il te plaît, tu vois j'avais raison, la remorque s'impose ... merci de ta réponse super rapide, encore merci ... Carole

    RépondreSupprimer