22 avr. 2009

Un super cadeau.......

Coucou les filles
Hier soir j'ai eu le plaisir de rencontrer Fannou et de passer la soirée avec elle j'ai d'ailleurs passer une excellente soirée et moi je dit on remet ca en juillet. Elle m'a offert un super mini j'ai plus qu'a y mettre les photos il est magnifique. Vous pouvez aller voir ce qu'elle fait c'est super ici


Encore un gros merci Fannou il est super ce mini

7 commentaires:

  1. Une petite merveille qu'elle t'a confectionné. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. oua la chanceuse il est sublime

    RépondreSupprimer
  3. WAOUH, qu'est ce qu'il est beau, on dirait une oeuvre d'art !!!!
    Magnifique !!! quel beau cadeau;

    RépondreSupprimer
  4. quelle chanceuse fais tu! il est vraiment mais alors vraiment magnifiiiiique, une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ce mini et cela m'a permis de venir (re)visiter ton blog...il y a de bien jolies choses et je confirme que ton mini dans le sac est très réussi

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tu as beaucoup de chance

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, tu as été gâtée ... il est trop beau ce mini ... tu as de la chance ma petite jujumath ... on en voudrait toujours des cadeaux comme cela !! A toi de le finir avec tes photos ... Bises Carole

    RépondreSupprimer