24 avr. 2009

page cap ou pas cap

Coucou les filles
Voici une page réaliser pour un cap ou pas cap lancer par Nathalia sur scrapatouille. Je devais donc réaliser une page avec 2 photos, du rouge et du noir essentiellement, comme embellissements: surtout des tampons détourés ou non et les fleurs sont autorisées. J'ai donc réaliser ma page et la voici. Alors Nathalia défi relever???????????
Merci a toutes pour vos commentaire

5 commentaires:

  1. trop belle cette page en rouge et noir

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, défi relevé ... je ne connais pas les conditions ... mais une page que j'adore ... avec du rouge et du noir ... trop bien !
    Mais je n'ai pas reçu de message de ta part, est-ce normal ? D'habitude, par poplist, je suis avertie !!!
    Une petite surprise pour toi, je t'ai TAGUEE ... et oui, va consulter mon blog pour y découvrir
    la mission que tu dois remplir ... je rigole, c'est plutôt sympa, c'est la première fois que je fais ça, j'ai été surprise que l'on pense à moi !! Bises et à bientôt ! Carole

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer