27 avr. 2009

Tagguée

Je viens d'apprendre que Carole (caco) m'a tagguée alors voila j'y réponds de suite avant d'oublier lol
Donc, voici les règles :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes, ou tics sans importance vous concernant
4) Tagguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Alors voila j'ai mis le liens de son blog plus haut
Pas facile de trouver nos tics
- allumer l'ordi quasiment dés que je me lève
- je suis une très grande gourmande (personne l'avais remarquer un lol)
- je ne peux pas attaquer la journée sans mon verre de jus d'orange
- j'aime pas le café bahhhhhhhh
- je suis accro au scrap (sans rire vous ne le saviez pas lol)
- je suis accro a mon homme

Je taggue toutes mes abonnée a ma newsletters pour vous remerciez de votre fidelité

1 commentaire:

  1. Merci pour ton petit mot sur mon blog et je vois que les filles, vous faites fort, c'est hélico-presto avec vous ... Trop génial, je savais que je pouvais compter sur toi ! Bonne journée à toi ! Bise ! Carole

    RépondreSupprimer